FESTIVAL DES SOUPES – 29ème édition

FESTIVAL DES SOUPES – 29ème édition

Du 5 octobre au 23 novembre – PAYS VAISON VENTOUX

Retour sur le Festival 2018 : 162 soupes confectionnées, 300 bénévoles mobilisés, 5000 visiteurs.

Renseignements : Office de Tourisme du Pays Vaison Ventoux
04 90 36 02 11 – contact@vaison-ventoux-tourisme.com
www.vaison-ventoux-tourisme.com

UN PAYS – 17 SOIRÉES – PLUS DE 150 SOUPES EN CONCOURS

Pendant presque 2 mois, les 19 villages du Pays Vaison Ventoux participent à cette véritable culture du bouillon organisée par la Confrérie des Louchiers Voconces.

Ils accueillent, chacun à leur tour, une soirée au cours de laquelle les soupes confectionnées par les habitants sont dégustées et notées pour l’élection de la soupe « coup de cœur » de l’année.

Le public présent est convié à la dégustation gratuite des soupes en concours. Et pour ceux qui désirent prolonger le moment de convivialité et de partage, un repas villageois, au tarif de 8 €, est proposé.

La soirée se poursuit au son des galoubets et tambourins des Tambourinaires Voconces, saupoudrée d’instants de spectacles. Et voilà 29 ans que ça dure en Pays Vaison Ventoux !

À la grande finale, à Vaison-la-Romaine, le samedi 23 novembre, public et jury participent à l’élection de la soupe “coup de cœur” de l’année et on fait la fête avec tous les villages du Pays Vaison Ventoux autour d’un apéritif géant et d’un repas-spectacle (20 €/pers.).



0 Partages
Partagez
Tweetez