Marché d’automne aux Bourguets

Marché d’automne aux Bourguets

10-20- Sault marché Bourguet

SAULT

Dimanche 20 octobre – 10h à 18h

La Bastide des Bourguets est située à la sortie des Gorges de la Nesque, entre le village de Monieux et celui de Sault. Lieu d’accueil touristique renommé, c’est la propriété de Kevin Archange et Stève Kempf. En collaboration avec la famille de Kévin, ils y présentent, vendent et préparent les productions agricoles de Jean-François, le père, et Jonathan, le frère. La belle-sœur, Marie, crée des objets visuels sur différents supports, reflets de l’identité réinventée du pays de Sault.

Dans ce cadre privilégié, ils invitent durant toute la journée, producteurs, artisans, viticulteurs, sommelier pour un 1er petit marché qui s’annonce déjà comme un événement original et familial.

Une offre de restauration très terroir vous attend sur place avec le Cara’bistrot (food truck du Chef Manu Lopez) et il sera possible de pique-niquer avec les produits en vente.

Les producteurs présents :

Les Saveurs du Puits Saint-Martin (épeautre, lavande), André Brémond (miel du plateau), La Brasserie de Durfort (bière de St-Jean-de-Sault), La Ferme des Iris (fromage de brebis), La Bergeronnette (élevage mohair et alpaga), Jérôme Isnard (éleveur ovin), Manu Bonnet (apiculteur), La Fromagerie d’Albion (fromage de chèvre fermier), Alan (éleveur bovin), Le Bonheur est dans le chaix (sommelier-conseil), Domaine Daumas (vins aoc), Gérard Panza (pain), Les délices de mon enfance (nougat, biscuit), Les Escargots des Baronnies (escargots bio cuisinés), Pascal Dimenza (bugnes artisanales), Laura Rachez (céramiste), D’ Iza et d’ailleurs (peintre sur porcelaine), David Chouffy (bois tourné), Lucas Poutout (coutelier), Migram’art (bijoux en macramé), Work and Shop Design (tee-shirt, cartes postales)…

Plusieurs espaces interactifs pour les plus jeunes seront proposés par les artisans et producteurs.

Entrée libre – Renseignements et réservation (repas) : 04 90 64 11 90

PARTAGEZ


0 Partages
Partagez
Tweetez