« Vivre le bois, une destinée » : Duo Vincent Siano, Éliane Goudet / TRAC

« Vivre le bois, une destinée » : Duo Vincent Siano, Éliane Goudet / TRAC

10-04- ST léger Siano Goudetjpg

Le Jardin Singulier – SAINT-LÉGER-DU-VENTOUX

Samedi 5 octobre – 15h30

Vivre dans les bois, vivre du bois, vivre contre le bois… ce pourrait être une fable, mais c’est la vraie vie de mari et femme dans la nature, rude et belle à la fois.
Le récit de vie, à deux voix, d’un « bouscatier » – charbonnier – œuvrant dans le Ventoux et sur le plateau de Sault, et de sa femme, cœur du foyer.
Un couple d’étrangers, pour une étrange vie en des temps austères, où le dur labeur des hommes et des femmes dégage parfois une poésie singulière, mais aussi la violente tourmente des rapports sociaux et familiaux.

Textes et interprétation : Eliane Goudet et Vincent Siano

Gratuit – Spectacle en plein air
Renseignements : 06 15 52 51 77

www.trac-beaumesdevenise.org

Un Jardin Singulier à découvrir à Saint-Léger du Ventoux

Esprit des Lieux, c’est le versant culturel du Ventoux. La maison d’édition et sa librairie ont déménagé dans la maison forestière de Saint-Léger du Ventoux pour mieux valoriser « les patrimoines matériels et immatériels ».
Au cœur de la vallée du Toulourenc, Nathalie David et son équipe ont ainsi imaginé le Jardin Singulier qui mêle art et nature, entre sentiers thématiques, concert, œuvres d’art… Un lieu idéal pour prendre de la hauteur, au sens propre comme au figuré, seul ou en famille.

editionsespritdeslieuxwww.editions-espritdeslieux.com



4 Partages
Partagez4
Tweetez